Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
17 janvier 2009

Pompage.

horstJ'ai été très frappée de voir que beaucoup de blogs ont parlé de la disparition de Horst Tappert, l'acteur allemand qui jouait l'inspecteur Stephan Derrick dans la célèbre série télé.

Il y avait là-dessous pas mal d'ironie, bien entendu, mais quand même, j'ai trouvé ça sympa : il avait donc une vraie popularité.

(nota : l'image ci-contre est tirée de l'excellent blog l'hypopothèque)

296_lego

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
A ce propos : <br /> http://www.liveleak.com/view?i=ca2_1230316566
Répondre
C
trop fort, mais il avait quel age on dirait qu'il etait adulte ?
Répondre
C
J'apprends aujourd'hui le prénom de l'inspecteur Derrick. J'avoue que ça ne m'était jamais venu à l'esprit qu'il puisse en avoir un...<br /> Je me coucherai moins bête, tiens!<br /> Bonne continuation
Répondre
S
Faudrait que le tuyau soit spécifiquement du diamètre du pénis en érection. Et que le mec bande bien horizontalement.
Répondre
M
l'histoire ne dit pas si ça a marché ce truc ?!
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité