Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
22 décembre 2008

J'applaudis.

Ces derniers temps, j'ai entendu plein de citations rigolotes sur France Cul ! Je les cite de mémoire :

• Toute faute d'orthographe est l'expression d'un désir. (Proust)
• La fiction, c'est pour les Israéliens, le documentaire, c'est pour les Palestiniens. (Godard)
• L'antiaméricanisme, c'est de détester les Américains plus qu'ils ne le méritent. (Philippe Roger)

285a_applaus

285b_applaus

285c_applaus

285d_applaus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est l'illusion comique.<br /> Loin de moi l'envie de vous la déconseiller, mais, c'est vrai que je ne l'ai pas pleinement appréciée. Pas par la faute des comédiens qui sont, bien entendu, excellents mais plus par le texte en lui même qui n'a de saveur qu'à la fin de la pièce. Et puis la mise en scène m'a paru fade.
Répondre
M
eh eh !! c'est mieux que le saumon. Vive le sucre !!
Répondre
É
-> Setim : C'est « l'Illusion comique » qui t'a ainsi ennuyé ? C'est bête, on comptait y aller un de ces jours...<br /> C'est vrai que nous sommes tout en haut, au 4e balcon... C'est parceque nous allons toujours au théâtre, à l'opéra etc. comme on va au cinéma : sans rien réserver, sur un coup de tête et en prenant des places à moins de 10€ !
Répondre
S
J'ai eu des maux de ventres (j'étais moi aussi assis au balcon à coté de la scène (mais au 1er balcon alors que vous vous sembliez assis au 4e) je crois que les acteurs m'ont entendu) pour Corneille. J'ai peur que ce soit l'expression inconsciente de mon corps à l'ennui de la pièce.
Répondre
M
Le jeu des parfums dégagés lors des applaudissements vient souligner la même idée ...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité