Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
1 décembre 2008

Attaquée de partout !

Dans Musée Haut Musée Bas de J.-M. Ribes, à un moment, il y a un type qui dit à sa femme à la boutique de la sortie du musée qu'il trouve les cartes postales représentant les tableaux plus belles que les tableaux originaux.

C'est exactement ce que je disais moi-même sur mon blog il y a 10 jours !

Pas de problème, j'assume… J'ai bien entendu les rires que provoquait dans la salle cette réplique qui se voulait très ridicule, mais pour ma part, ça ne me trouble nullement : je suis très contente de mes opinions, même les plus indéfendables ! Ha ! Ha ! Ha !

279a_manga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais c'est un phénomène bien normal de préférer la carte postale à l'original !<br /> <br /> Dès notre enfance, nous sommes baignés de reproductions d'œuvres d'art, et nous basons donc sur celles-ci la perception que nous en avons. Voir en vrai l'œuvre, c'est un peu détruire tout ce qu'on en savait avant en se retrouvant vraiment devant, d'où souvent une certaine déception à cause de la différence avec ce qu'on pensait voir ..
Répondre
M
( @Ardalia: Je n'en voudrai à personne de ne point kiffer mes néologismes. )
Répondre
J
Lol! Il sont fous ces japonais! Ahaha! Rien a voir, j'ai fait un test dans un magazine pour determiner mon age sexuel! Sur ma carte d'identité j'ai 20 ans et là, dans mon pieu.... j'ai 52 ans!<br /> <br /> J'ai recopié ce test sur mon blog! Sans voyeurisme aucun (nn je t'assures! je suis pas curieux lol) et j'aimerai connaitre ton score! je pensais etre aussi libéré sexuelement que toi et 52 piges quoi!
Répondre
A
@Mawy, le "surjouage"? Tu parles du "jouage" des acteurs, habituellement?...
Répondre
L
j'aurais bien epousé "paulette" mais le pére PICHARD m'a refusé sa main...et puis on etait nombreux sur le coup...
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité