Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
30 septembre 2008

Mangez des fruits.

L'autre jour je parlais des pubs pour des taux d'intérêt. Remarquez qu'avec le crise que vous savez, il y a des chances qu'on en voie moins maintenant… Cela dit, à part cette magnifique nouveauté, il y a eu une autre évolution dans la pub depuis les années 1980 : la déferlante des pubs dites « institutionnelles ».

Aujourd'hui, notre maman-patrie nous dit sur les murs comment nous devons nous comporter en toute circonstance : fumez pas, mangez des fruits, bougez bien, hydratez vos voisins, dépistez vos seins, ne fermez pas les yeux, baissez votre chauffage, ne soyez pas impatients…

249a_fruits

249b_fruits

249c_fruits

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que je préfère !
Répondre
D
Il est vrai que si tu faisais la pub .... les producteurs de fruits seraient ravis!<br /> et les légumes?
Répondre
L
Merci de me faire sourire pendant ces moments difficiles (stress dû à la rentrée)...
Répondre
T
Je ne sais pas si tu aimes les histoires tragico-romantique, mais voilà un lien qui te mènera vers une histoire érotique que je viens de découvrir :<br /> <br /> http://school-of-new-york.forumsactifs.net/hotel-f36/chambre-de-hugh-pv-t5728.htm<br /> <br /> (je crois qu'il faut s'inscrire par contre...)
Répondre
A
Je ne suis pas à l'aise avec ce sujet... Je n'aime pas qu'on dirige ma vie et qu'on attente à mes libertés, surtout "pour mon bien". je fume, je bois... mais je ne défends pas ces modes de vie. Reste que le français en général, en ce qui concerne la vie en société, est un gros c** immature, égoiste et raleur, avec un côté très "latin" ("pas vu, pas pris" ; "d'abord moi, ensuite ma famille, ensuite mes voisins, ensuite je pense aux autres"). On ne respecte rien si on ne nous tape pas sur les doigts. Comparez avec les anglos saxons, les anglais en particulier. Je crois qu'on a une certaine schyzophrénie culturelle, à mi chemin entre le Nord et le Sud de l'Europe... policés mais pas trop, respectueux mais pas trop, polis mais pas trop... Les chiens qui merdent partout, voitures en double file, les queues non respectées... Laissés à nous mêmes, nous ne sommes que de grands enfants. Mais je ne sais pas dire si ca fait notre charme ou bien notre plus grand défaut.
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité