Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
4 mars 2008

Tout un fromage.

Il y a un fromage que j'adore, mais dont je ne connais pas le nom : peut-être n'en a-t-il pas d'ailleurs… C'est un fromage de brebis du Larzac, vendu dans des petits pots en grès. On l'étale sur une bonne tartine qu'on arrose ensuite avec un peu de cognac.

Eh bien, autrefois, j'en achetais un excellent, dont la texture était granuleuse, un peu sablée, quoi, et dont le goût était piquant comme un très vieux chèvre. Maintenant, je n'en trouve plus que des versions beaucoup plus fades, crémeuses et lisses comme de la Vache qui rit. Le cognac y pénètre mal : il s'écoule et va imbiber le pain.

De ce fromage, il ne me reste donc plus que des souvenirs (ainsi qu'une trentaine de godets en grès dans lesquels j'aime bien servir le cidre).

148a_courbure

148b_courbure

148c_courbure

148d_courbure

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ou le contraire? A étudier.<br /> Le fromage s"appelait le Rascalat et ça fait bien longtemps qu'on ne le trouve plus que en un peu moins bon dans des pots en plastique. Dommage, même si on croulait un peu sous les mazagrans en grès. <br /> En tout cas, merci Eveline!
Répondre
K
Ceux qui l'ont vers le haut sont aussi faits pour les fellations, non mais ho !<br /> Ils sont juste optimisés pour les 69 !
Répondre
J
dis donc... 1968 pour le larzac, 69 pour le sexe, tu serais pas une néo-baba?<br /> pour le fromage, malheureusement le marketing à adouci et affadi son goùt et sa texture pour correspondre à une cible de clientèle plus large et continuer à le vendre en grandes surfaces...
Répondre
M
Pour info, il y a aussi des teubs en "S" (léger quand même) c'est à dire qui commence une courbure vers le haut mais se recourbe un peu dans l'autre sens (un S couché et étiré en somme)<br /> <br /> Voila, voila ...
Répondre
P
Il y a aussi des bananes courbées dans les deux sens…
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité