Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
26 février 2008

Des images plein la tête.

On est allés voir « Astérix aux Jeux Olympiques » samedi soir. On craignait le pire car les critiques étaient mauvaises. Eh bien non : c'est pas si mal du tout ! On suit cette histoire avec intérêt et amusement, les décors sont très beaux. Quelques numéros d'acteurs sont bien, et la scène où les chevaux du char de Brutus ont bu de la potion magique m'a fait rire très fort.

Sinon, hier soir sur Direct8, ils ont passé un de mes films préférés : « Laisse aller… c'est une valse » de Lautner & Blier. Je suis en particulier fascinée par la clarté du scénario, la limpidité tranquille de la narration, qui permet de profiter pleinement de toutes les petites inventions et facéties du film : seconds rôles truculents, petites phrases savoureuses, situations réjouissantes… et les images sont magnifiques, comme dans « Astérix ».

143a_fevrier

143b_fevrier

143c_fevrier

143d_fevrier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si vous baisez moins, cela vous laisse-t-il plus de temps pour manger du saumon et des pâtes ?
Répondre
I
Bon alors si j'ai bien compris ton fantasme est de faire l'amour sur un lit? Par contre tu pratique échangisme et exhibitionnisme couramment!<br /> T'es vraiment une tordue!<br /> En plus pour avoir vu Astérix et avoir aimé t'es encore vraiment plus tordue!!! Une érudit comme toi!
Répondre
T
A droite : "Plof Plop"<br /> <br /> A gauche : "Flop"<br /> <br /> Encore une preuve de la dissymétrie du corps humain...<br /> <br /> ;-)
Répondre
D
Ah tiens! Moi aussi, c'est idem! ;)
Répondre
E
Je me demandais où voulais tu en venir...<br /> Super chute!<br /> <br /> PS : comment arrives tu à faire si bien dandiner tes seins??
Répondre
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
  • Mon blog intime en BD : ma vie de couple, ma vie érotique, mes fantasmes, ma culture, mes amis, mes opinions, encore du cul, des considérations sur l’art (et sur le sexe), de la mode, du shoping et enfin, du sexe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog d'Évelyne Louvre-Blondeau
Archives
Publicité